mardi 10 mai 2011

Traces d'un Géco !



Puisque c'est Géco qui m'a poussé à aller vers le regard des autres, il est légitime que le premier travail montré soit inspiré d'une de ses oeuvres !
Comme un écho pictural au landart....

1 commentaire:

  1. " Le soleil n'est jamais si beau que le jour où l'on se met en route "
    Tu imagines bien la joie que tu me fais mon frère non seulement de m'offrir ce tableau merveilleux mais aussi de partager ton talent, car tu es talentueux. Juste retour des choses car c'est toi qui m'a aidé à découvrir le monde de l'art. Je sais que tu es très pudique par rapport à tes créations mais je reste persuadé qu'elles méritent d'être vue par le plus grand nombre. Je sais aussi qu'elles seront génératrices d'émotions comme ce tableau d'une ville dans le désert qui me fascine toujours autant.
    Faire naitre des émotions à travers ton oeuvre...c'est une sensation formidable que je te laisse découvrir.
    Bon vent mon Fréro et à bientôt

    Je t'embrasse

    Greg

    RépondreSupprimer